Contacter le service de réclamation du bruit dans la cuisine

Du Bruit Dans la Cuisine - Épicerie, ustensiles et vaisselles ...

Site internet : https://www.dubruitdanslacuisine.fr/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en D

Joindre facilement un service après-vente DU BRUIT DANS LA CUISINE par téléphone, email, chat avec  joindreici.com. 

Contacter par téléphone du bruit dans la cuisine

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux du bruit dans la cuisine

https://www.facebook.com/Du-Bruit-dans-la-Cuisine-756019404527726/
https://www.instagram.com/dubruitdanslacuisine_officiel/

Description du service client du bruit dans la cuisine

Introduction

La marque du bruit dans la cuisine est une enseigne bien connue des consommateurs français. Depuis plusieurs décennies, cette entreprise a su se faire une place dans le marché de l’électroménager grâce à son slogan accrocheur et ses publicités mémorables. Cependant, derrière cette image de marque forte se cache une véritable histoire qui mérite d’être racontée.

L’histoire de la marque du bruit dans la cuisine

La marque du bruit dans la cuisine a été créée en France dans les années 1960. À l’époque, l’entreprise était spécialisée dans la fabrication de mixeurs et autres appareils électroménagers destinés à faciliter la vie quotidienne des Français. Cependant, c’est dans les années 1980 que la marque va prendre un nouvel élan grâce à l’arrivée d’un nouveau directeur marketing.

Celui-ci va miser sur un slogan percutant pour promouvoir les produits de l’enseigne : « le bruit qui fait du bien ». Cette phrase, associée à des publicités humoristiques mettant en scène des personnes en train d’utiliser les produits de la marque, va rapidement devenir un véritable succès auprès du grand public. Les ventes de la marque vont alors connaître une croissance exponentielle.

Les publicités cultes de la marque

Au fil des années, la marque du bruit dans la cuisine va multiplier les campagnes publicitaires marquantes. On se souvient notamment de ces spots télévisés mettant en scène des personnages hauts en couleur, comme cette grand-mère qui utilise un mixeur pour préparer une soupe de légumes ou cet homme qui éclate de rire en utilisant le blender de la marque.

Ces publicités ont marqué les esprits et permis à la marque de se différencier de ses concurrents. En effet, grâce à ces spots décalés, l’enseigne a su se créer une image sympathique et proche des consommateurs.

Le siège social de la marque

La marque du bruit dans la cuisine possède son siège social à Lyon, dans le Rhône. C’est là que sont conçus et fabriqués les produits de l’entreprise. Depuis plusieurs années, la marque investit massivement dans la recherche et le développement de nouveaux appareils électroménagers toujours plus performants.

Ainsi, elle propose aujourd’hui une large gamme de produits allant du mixeur au blender en passant par la centrifugeuse ou encore le robot culinaire. Tous ces appareils sont réputés pour leur qualité et leur fiabilité, ce qui explique en partie le succès de la marque auprès des consommateurs.

La marque du bruit dans la cuisine est donc bien plus qu’un simple slogan accrocheur. Derrière cette enseigne se cache une véritable histoire faite de défis relevés et de succès remportés. Aujourd’hui, la marque continue d’innover pour proposer des produits toujours plus adaptés aux besoins des consommateurs.

Liste des produits pour du bruit dans la cuisine

Les concurrents de l’entreprise du bruit dans la cuisine